Parcourir des régions inconnues

L’équipe Swikly relève chaque jour des défis pour proposer des solutions d’acomptes et de cautions en ligne à ses clients prestataires d’activités outdoor.
En tant que passionnés de sport, nous souhaitons vous présenter l’Adventure Racing World Series.

Composé d’étapes et de destinations aléatoire, l’Adventure Racing World Series propose une réelle aventure. Cette année, les concurrents ont pu parcourir la Nouvelle-Zélande, le Paraguay, l’Équateur, l’Espagne, l’Afrique du Sud, la Chine et la France. À chaque étape, les deux premières équipes se qualifient au Championnat du monde qui cette année a eu lieu aux États-Unis.

Chaque course se dispute en équipe de 4 (3 hommes et 1 femme) et se compose d’une partie trek, VTT et kayak. Les équipes se lancent sur un parcours non marqué où elles devront se repérer seules. Les équipes les plus rapides finissent en moyenne une épreuve en 4 jours.

Un des enjeux de la course est dans le choix du matériel : en avoir juste assez. Chaque kilo sera porté et peut être décisif ! Il est aussi important de gérer son sommeil, pour ne pas finir en épuisement et ne pas pénaliser son temps. Les concurrents dorment en moyenne 4 heures par nuit et dépensent environ 10 000 calories par jours. La fatigue arrive vite, mais elle se surpasse par un travail d’équipe. Pendant la course les coéquipiers ne doivent pas être séparés par plus de 100m.

Swikly, accompagne les prestataires d’activité outdoor dans leurs défis quotidiens pour sécuriser leurs réservations. Et vous, quel est votre défi ?

empreinte de carte bancaire

Classement de l’Adventure Racing World

Le classement se calcule à partir des 4 meilleurs résultats d’une équipe sur les deux dernières années.

Laisser un commentaire