Amivac : Le site Français de location saisonnière entre particuliers

Nous vivons dans un monde résolument numérique, où près de 50% de la population est aujourd’hui connectée à Internet. Nous avons vu dans un précédent article que le marché de la location saisonnière n’échappait pas à cette révolution numérique. En effet, l’arrivée des OTA (Online Travel Agency) a fortement bousculé les habitudes des hébergeurs. Ces plateformes vendent de la visibilité sur internet grâce à des publicités et à un bon référencement sur Google. Une arrivée perçue comme avantageuse mais malheureusement pourvue de quelques inconvénients : les commissions sont élevées et les hébergeurs n’ont pas la liberté de gérer le paiement comme ils le souhaitent.Nous avons déniché un site français qui répond à ces problématiques en laissant les propriétaires complétement autonomes dans leur gestion. Amivac est spécialisé dans la location saisonnière entre particuliers sans commission.

Un site 100% Français

À la différence de la plupart des grands groupes étrangers, cette plateforme a fait le pari de concentrer son panel de locations en France. Amivac compte aujourd’hui près de 30 000 annonces, soit autant d’hébergements situés dans les 4 coins de la France : Bretagne, Côte d’Azur, Côte Atlantique… Avec un panel d’hébergements large et diversifié (villas, maisons, appartements, gîtes, chambres d’hôtes, mobil-home, péniches, châteaux, chalets…), Amivac s’adresse à tous types d’hébergeurs.

Tout est pensé pour que les vacanciers trouvent leur bonheur. En effet, la plateforme leur permet d’affiner leur recherche selon des critères bien précis ; distance de la mer, des pistes de ski, vue mer, lac ou rivière, piscine, accès handicapé, animaux admis, chèques vacances admis….

L’expérience client avant tout

Les clients à la recherche de la perle rare pour leurs vacances, ne paient aucune commission en passant par Amivac. Ils peuvent entrer en contact avec le propriétaire pour échanger directement avec lui. En ne passant par aucun intermédiaire, les vacanciers ne paient aucune commission et sont libres de négocier directement auprès du propriétaire pour ne pourquoi pas obtenir un rabais de leur loyer. De leur côté, les propriétaires Amivac ont la possibilité d’échanger avec leurs vacanciers et leur prodiguer de précieux conseils sur la région à visiter. Ainsi, confort, convivialité et tranquillité sont au rendez-vous !

Location saisonnière entre particuliers

Fini les frais supplémentaires

À la différence de beaucoup de sites d’annonces, les propriétaires Amivac sont libres de gérer le paiement comme ils le souhaitent. C’est dans ce sens que Swikly et Amivac sont deux services 100% complémentaires.

Les hébergeurs Amivac ont la possibilité de demander leurs acomptes et cautions en ligne avec Swikly afin de louer en toute sérénité ! Swikly permet de sécuriser tous types de locations sans les contraintes des chèques ou des virements en toute confiance. Le montant de l’acompte ou de la caution n’est débité qu’en cas d’annulations de dernières minutes ou de dégradations de bien/matériel.

Pour en savoir plus sur Amivac, rendez-vous sur www.amivac.com/ 

2 réflexions sur “Amivac : Le site Français de location saisonnière entre particuliers

    • Swikly dit :

      Bonjour,

      Notre site, non.
      Swikly est un service de cautions et d’acomptes en ligne par empreintes de cartes bancaires sécurisées non débitées.
      Concernant Amivac, oui, il s’en approche, c’est un site de location saisonnière entre particuliers.

      Si vous avez des questions, je vous invite à m’envoyer un mail directement à donovan@swikly.com ou en m’appelant au +33 6 29 43 27 67 afin de vous expliquer le service que nous proposons.

      Bonne journée,

      Donovan – Swikly
      Responsable Communication
      donovan@swikly.com
      +33 6 29 43 27 67

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.