BnB Access : La remise de clés 2.0

Avoir des appartements loués de façon saisonnière qui génèrent des revenus, c’est sympa, mais tout ce que ça implique, un peu moins… Entre les check-in, check-out, le ménage, le linge, la gestion de la caution, la remise des clés, la gestion du planning des réservations, faire appel à une conciergerie ou non, etc. La vie des hébergeurs est rythmée par les entrées et sorties de ses locataires. Si en plus, plusieurs biens sont mis en location, et que le propriétaire n’habite pas sur les lieux, ça devient vite compliqué à gérer.

BnB Access a bien compris les problématiques auxquelles font face les loueurs d’appartements et leur propose un service qui leur facilite la vie en simplifiant les check-in et check-out. Grâce à leur application, le locataire peut ouvrir son bien loué 24h/24, via l’application mobile BnB access, tout en sécurité.

BnB Access, c’est une startup toulousaine qui propose d’accueillir vos voyageurs à distance, et vous libère donc de tout désagrément lié aux arrivées et départs de vos locataires. Les voyageurs peuvent accéder aux biens loués, via une application sur leur téléphone qui devient la clé permettant d’ouvrir les portes d’immeubles ou d’appartements (ou autres accès communs). Pour le propriétaire, il lui suffit d’installer en amont une serrure et un boîtier connectés (fournis par BnB Access).

Beaucoup d’avantages pour les voyageurs

Le client n’est plus contraint de respecter des exigences en termes d’horaires, de dépendre d’une tierce personne pour pouvoir accéder à sa location et est complètement autonome. En complément, un service d’assistance disponible 7j/7 et 24h/24 est mis en place par BnB Access afin d’accueillir les voyageurs à votre place, vous permettant ainsi de vaquer à vos occupations sans vous faire de soucis !

Et Encore plus pour les propriétaires !

S’il le désire, le propriétaire peut lui même ouvrir à distance les portes de son bien pour ses voyageurs. Fini les déplacements à chaque arrivée de locataires, tout se fait automatiquement et à distance. Les droits d’accès sont personnalisables avec l’application, ainsi l’hébergeur peut décider de rendre son appartement accessible pour certains jours à des horaires choisis (exemple : du mardi 16h au jeudi 14h).

Le matériel fourni est garanti durant toute la durée de votre abonnement (serrure et boîtier connectés) et est conforme aux exigences des polices d’assurance, ainsi vous restez assuré en cas de sinistre.

Vous pouvez aussi combiner les services connectés de BnB Access avec des clés classiques, c’est à votre guise ! Vous pouvez équiper une villa, un appartement ou une habitation de loisirs. La solution BnB Access permet de piloter les portes d’immeubles en copropriétés, les portails électriques, les portillons, les portes d’entrées par l’intermédiaire d’un cylindre électronique fourni par BnB Access.

BnB Access et Swikly sont partenaires et accompagnent les propriétaires sur les étapes clés de la gestion de leurs locations : BnB Access facilite la gestion de vos remises de clés et Swikly simplifie la gestion de vos cautions. Nous sommes spécialisés dans la sécurisation des acomptes et des cautions en ligne, nous permettons aux propriétaires de protéger leurs hébergements et matériels mis en location sans avoir à vous déplacer. Vous n’avez donc plus à être présents physiquement pour l’accueil des voyageurs ou pour leur dépôt d’un chèque de caution.  Faire une demande de swik caution, c’est se prémunir contre des risques de dégradations sur ses biens loués, sans impacter le plafond de carte bancaire de son client tout en gardant la possibilité de l’encaisser si besoin. Tout cela se faisant à distance pour le propriétaire comme pour le client, le service est 100% en ligne.

Pour en savoir plus : Swikly : acomptes et cautions en ligne et BnB Access

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.