Comment simplifier votre gestion de clés au quotidien ?

En tant que propriétaire, vous est-il déjà arrivé de rencontrer des problèmes de gestion de clés ? Attendre l’arrivée ou le départ de vos clients ou de votre personnel ? Une simple remise de clé peut vite dépasser le temps prévu, et malgré les changements de dernière minute, vous devez rester disponible.

Swikly, le spécialiste de la caution en ligne, est toujours en recherche de partenaires proposant des solutions innovantes qui participe à simplifier la vie des gestionnaires d’hébergement locatif. Dans nos recherches, nous avons récemment découvert la solution Igloohome,  permettant d’optimiser la gestion de clé à distance en toute sécurité.

Igloohome France est une start-up française qui propose des produits innovants, comme la boite à clé (Keybox), le verrou (Deadbolt) et la serrure (Mortise), permettant de simplifier votre quotidien. Vous pouvez gérer les check-in et les check-out, de n’importe quel hébergement, via leur application mobile gratuite. Que vous soyez hôte, hôtelier, ou propriétaire d’un camping, vous gagnez du temps tout en augmentant la sécurité de votre bien.

Comment ça marche ?

Après l’installation d’une boîte à clé, d’un verrou ou d’une serrure, les propriétaires téléchargent l’application d’Igloohome.  Ils peuvent ensuite communiquer des codes d’accès adaptés à leurs besoins et choisir la durée de validité des codes qui peuvent être uniques, permanents ou temporaires.

Chaque locataire reçoit en temps voulu un code PIN unique. Ainsi, lorsqu’il arrive, le client déverrouille la porte ou la boîte à clés avec son code valable uniquement pendant la durée de son séjour. Vous pouvez créer plusieurs codes en même temps, si par exemple votre femme de ménage a besoin d’accéder au logement.

Et pour les propriétaires qui louent leurs logements sur les plateformes d’Airbnb et/ou de Booking.com, il suffit juste de synchroniser votre compte avec les produits Igloohome afin d’automatiser vos réservations.


Les avantages d’une maison intelligente
Si vous partez dans cette aventure connectée, vous n’aurez pas de frais de maintenance ni le besoin de souscrire à un abonnement. Vous pourrez envoyer vos codes d’accès à vos locataires à distance en toute simplicité.

Si vous partez dans cette aventure connectée, vous n’aurez pas de frais de maintenance ni le besoin de souscrire à un abonnement. Vous pourrez envoyer vos codes d’accès à vos locataires à distance en toute simplicité.

Igloohome et Swikly partagent le même objectif : simplifier la vie des conciergeries et des gestionnaires de propriétés (property managers). Swikly s’occupe des demandes cautions en ligne, sans impact sur le plafond bancaire des clients, pour sécuriser et confirmer les réservations, et gère les éventuels litiges entre propriétaires et locataires. Igloohome s’occupe de la suite du parcours client en simplifiant l’accès aux locations !


Pour en savoir plus :
https://igloohome.fr/
https://locvoitures.swikly.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.