Swikly et Living Parisian font équipe pour simplifier le check-in

Living Parisian propose l’Online Check-in & Swikly gère vos cautions en ligne !

Inspiré de l’enregistrement en ligne des compagnies aériennes, l’Online Check-in de Living Parisian permet au client de prendre connaissance de toutes les informations nécessaires à
son séjour avant son arrivée, et à l’établissement de proposer des services supplémentaires
et de gagner en productivité. 

Swikly a donc travaillé avec Living Parisian pour demander des dépôts de cautions et paiements en ligne simplifié aux voyageurs, en même temps que leur enregistrement.

En arrivant à l’hôtel ou dans son appartement loué sur booking.com, on n’est jamais très heureux de commencer son séjour en remplissant des papiers, en signant les règles de la propriété ou en réglant la taxe de séjour. On préfère poser nos valises, se sentir rapidement
chez nous et profiter de chaque précieuse minute de notre voyage.

De l’autre côté du comptoir, on préfère souvent passer du temps à réfléchir à la nouvelle décoration des chambres, à améliorer le positionnement de nos annonces ou encore à répondre aux commentaires laissés en ligne par les invités.

C’est pour faire économiser ce précieux temps à tout le monde que Living Parisian a développé son système unique au monde d’Online Check-in, permettant de gérer jusqu’à 50 propriétés équipées d’un accès autonome.

Couplé à Anywhere, un channel manager moderne et efficace, l’Online Check-in de Living-Parisian permet de réaliser un pas supplémentaire dans l’automatisation. Grâce à ses différentes applications, il suffira de quelques clics pour régler tout le séjour de votre voyageur et sécuriser la caution Swikly.

Grace à l’Online Check-in et l’application Swikly, votre voyageur pourra sécuriser sa caution sans débit tout en réalisant un paiement d’un éventuel solde ou frais, comme les taxes de séjour. L’Online Check-in permettra aussi entre autre de signer le contrat de location ou de recevoir les codes d’accès à l’appartement pour une arrivée autonome.


Swikly, partenaire de Living Parisian, permet de sécuriser la gestion des cautions, en ligne
et en toute simplicité, sans impacter le plafond bancaire des clients. Il peut également
proposer une garantie de paiement des cautions et gérer les éventuels litiges entre propriétaires et locataires !

Swikly peut s’intégrer directement dans votre PMS favori comme celui de Living Parisian. L’intégration est très simple et vous permet de paramétrer les options nécessaires à votre activité directement depuis Living Parisian.

Swikly et l’Online Check-in se sont bien trouvés. Ils partagent le même objectif : vous simplifier la vie et automatiser les petites actions du quotidien. En travaillant de pair, leur ergonomie et leur flexibilité permet de faire entrer les hôtels, résidences hôtelières, conciergeries ou tout autre établissement d’hébergement touristique dans une nouvelle dimension de simplicité, de rapidité et d’efficacité.


Pour tester Swikly
www.swikly.com

Pour tester Living Parisian
www.livingparisian.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.