TOP 5 des Salons Professionnels de la location saisonnière, en Europe

De plus en plus d’événements, de conférences et de cérémonies sont mises en place dans le secteur de la location saisonnière. Pour fédérer, se réunir, partager, apprendre ou simplement célébrer de bonnes nouvelles.

Voici un TOP 5 des événements autour de la location saisonnière et du voyage à ne pas louper en Europe.

GuestyVal : Organisé par Guesty, le GuestyVal est un événement organisé à Tel Aviv, une ville connue pour son industrie technologie en plein essor. Du 16 au 18 septembre 2019, les Property Managers, OTA’s et acteurs de la location saisonnière partagent leurs expériences, donnent des conférences et s’entre-aident. En plus de se dérouler dans un lieu magnifique, le Camilo, le troisième jour de cet événement se déroule sous forme de voyage (2 propositions) permettant aux participants de découvrir Israël d’une autre manière.

.

Vacation Rental World Summit : Créé en 2013, le VRWS a pour but de réunir les propriétaires, les Property Managers et les professionnels du secteur, pendant 2 jours, en Italie. C’est un événement « éducatif » dans un lieu magnifique, ouvert à 400 participants sélectionnés sur le volet. Sous forme d’immense conférence, tous les experts viennent parler du marché de la location saisonnière et donne des conseils et astuces. Se déroule le 5 & 6 octobre 2019.

.

HOST 2019 : Créé avec l’essor des nouveaux modes d’hébergements, c’est LE nouvel événement le plus important pour les acteurs de la location courte durée et location de vacances. Ce salon a pour objectif d’aider les propriétaires à se lancer dans leur activité de location saisonnière, à maximiser leur business de location grâce au marketing, à la technologie, et à choisir les meilleurs partenaires. Sponsorisé par HomeAway, GuardHog, Guesty et YapStone, HOST se déroule du 31 octobre au 1er novembre, à Londres.

.

World Travel Market : Du 4 au 6 novembre 2019, le World Travel Market se déroule aussi à Londres, et ce depuis maintenant 40 ans. C’est le salon incontournable du tourisme B2B (Business to Business), la « plaque tournante des idées de voyages ». Grâce à ces 51 000 exposants, ce salon vous donnera un aperçu de ce que sera le tourisme d’ici les 5 prochaines années et les dernières innovations touristiques. Vous y trouverez également des conférences d’entrepreneurs, des conseils, des astuces, et ce sera l’occasion pour vous de créer de nombreuses opportunités business et de vous faire connaître au plus grand nombre.

.

Short Stay Show : Toujours à Londres, le Short Stay Show est un événement dédié à la nouvelle tendance grandissante de la location saisonnière. Sous forme de conférences, l’événement se compose de 5 scènes, animées par des conférenciers d’honneur, des représentants gouvernementaux et des futurologues qui discuteront de la croissance fulgurante de la location courte durée. En plus des 5 scènes représentant des étapes pour aider les Property Managers à maximiser leur activité, il y a aussi un espace central de mise en réseau pour converser avec d’autres acteurs de la location saisonnière. L’événement se déroule le 12 mars 2020.

Tous ces événements vous permettront d’apprendre, de partager et de vous faire un réseau considérable ! Alors, qu’attendez-vous pour participer ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.