1 solution simple pour gérer vos paiements à distance

Pour de nombreux professionnels, ayant l’habitude de faire des consultations en tête à tête ou des rendez-vous physiques, cette période de confinement liée au Covid-19, créé de nouvelles contraintes. Les psychologues, par exemple, doivent désormais réaliser des téléconsultations. Heureusement, de nos jours, les technologies pour réaliser des consultations en ligne sont de grande qualité.

En ce moment, Laurence, directrice du Cabinet Bak et associés est obligée d’effectuer ses téléconsultations, à distance. Tout se passe très bien, mais une nouvelle problématique se pose… Le paiement ! Car Laurence doit tout de même se rémunérer.

Laurence faisait habituellement régler ses consultations par carte bancaire ou par chèque. Ce qui n’est pas possible actuellement…

Laurence utilise désormais le paiement à distance avec Swikly ! Grâce à son service de paiement en ligne, Swikly a permis à Laurence de travailler depuis la maison : avant ou après chaque téléconsultation, la directrice de Bak et Associés envoie un lien de paiement à son patient pour qu’il puisse régler le rendez-vous.

.

Comment fonctionne le paiement à distance avec Swikly ?

Pour recevoir des paiements à distance, rien de plus simple : Après avoir créé votre compte Swikly, il vous suffit de cliquer sur « Nouvelle demande », « Paiement ». Il ne vous reste qu’à saisir le montant que vous souhaitez, l’adresse mail et le numéro de téléphone de votre client, la langue que vous souhaitez et la raison de la demande de paiement. Cliquez sur « Envoyer la demande », et hop ! Votre client recevra alors une demande de paiement à distance par email et par sms.

.

Pour plus d’informations sur notre service de paiement en ligne,
rendez-vous sur www.swikly.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.